Comment puis-je suivre l'état de ma commande et de sa livraison ?

Vous pouvez suivre votre commande et le colis expédié de plusieurs manières différentes :
  • Le courriel de confirmation de votre commande comportera un numéro d'identification d'achat en haut du courriel. Saisissez ce numéro et votre code postal de facturation dans le formulaire de suivi de votre commande sur notre page Service clientèle. Les détails de votre commande apparaîtront. Si votre commande a été expédiée, vous verrez un numéro de suivi du transporteur sur lequel vous pouvez cliquer pour suivre la progression de l'expédition de votre commande.
  • Vous pouvez également vous connecter à votre compte en ligne pour consulter l'historique de vos commandes. De là, vous pourrez consulter les détails de votre commande. Pour suivre la progression de l'expédition de votre commande, vous pouvez également cliquer sur "Suivre votre commande" sur jdsports.com.
  • Le courriel de confirmation d'expédition de votre commande comprendra un numéro de suivi du transporteur et un lien vers une page de suivi de votre commande. De là, vous pouvez suivre votre colis en temps réel et vous inscrire pour recevoir des mises à jour de suivi par SMS.
Pour chaque envoi, vous recevrez une notification par courrier électronique la veille du jour où la livraison de votre colis est prévue et vous recevrez également un courrier électronique de confirmation de livraison après la livraison.
Quelques autres détails à prendre en compte :
  • La date d'expédition d'une commande dépend de la disponibilité du produit commandé.
  • JD Sports se réserve le droit de limiter les quantités de produits par commande à notre discrétion. Nous pouvons annuler les commandes qui dépassent ces limites sans préavis.
  • Le délai de livraison estimé pour votre commande est basé sur le nombre de jours ouvrables nécessaires au traitement et à l'enlèvement de votre commande PLUS le temps de transit du transporteur. Les délais de livraison et de transit varient en fonction de la destination finale de la commande. Un jour ouvrable est considéré comme un jour du lundi au vendredi, à l'exception des jours fériés.