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Retourner un achat

Si votre achat ne vous convient pas, nous vous offrons des retours gratuits et faciles.
Dans la plupart des cas, que votre achat ait été effectué dans un magasin JD Sports ou en ligne sur JDSports. ca, la marchandise peut être retournée avec un reçu de caisse original lorsque les articles sont :

- non portés, dans leur état original;

- retournés avec les étiquettes de prix encore attachées (si l'article retourné est un vêtement ou un accessoire);

- retournés dans leur emballage ou leur boîte d'origine (si l'article retourné est une chaussure) ; et

- retournés dans les 28 jours suivant l'achat original. Les articles retournés dans les 14 jours peuvent faire l'objet d'un remboursement intégral, les articles retournés dans les 28 jours peuvent faire l'objet d'un échange. Si un article d'échange n'est pas disponible, un crédit de magasin sera émis.

Nous nous réservons le droit de déterminer si la marchandise sans un reçu de vente original peut être retournée. Si nous déterminons qu'un retour est justifié malgré l'absence d'un reçu de caisse original, le ou les articles ne peuvent être échangés ou faire l'objet d'un crédit en magasin que pour le montant du prix le plus bas auquel le ou les articles ont été offerts à la vente au cours de la période de 28 jours précédant le retour. Aucun remboursement ne sera accordé dans ces circonstances.

Lorsque vous retournez ou échangez un article, il peut vous être demandé de fournir votre nom et votre numéro de téléphone. Ces informations et les détails de votre retour seront enregistrés dans une base de données à l'échelle de l'entreprise que nous et nos affiliés utilisons pour autoriser les retours, sous réserve de notre Privacy Policy.

Si vous avez acheté un article dans un magasin JD Sports, il vous suffit de retourner votre article dans n'importe quel magasin JD Sports. Les articles achetés en ligne doivent être renvoyés par courrier à notre entrepôt. Veuillez noter que toute commande passée à un kiosque électronique dans l'un de nos magasins est considérée comme une commande en ligne et doit être retournée par la poste.

Les articles retournés peuvent être échangés lorsqu'ils sont retournés en magasin si un article d'échange est disponible.

Veuillez noter que tous les produits marqués comme vente finale ne sont pas admissibles à un remboursement, à un échange ou à une annulation et ne peuvent être retournés pour quelque raison que ce soit. Si un produit est en vente finale, un avis de non-responsabilité sera clairement indiqué dans la description du produit.

Les produits en vente finale ne sont pas admissibles au remboursement, à l'échange ou à l'annulation.eiwriesdd

Retour des achats effectués dans les magasins JD Sports:

Les articles achetés dans un magasin JD Sports peuvent être retournés dans n'importe quel magasin JD Sports dans les 28 jours suivant l'achat initial. Veuillez noter que toute commande passée à un kiosque électronique dans l'un de nos magasins est considérée comme une commande en ligne et non comme un achat en magasin.

Les articles retournés peuvent être échangés lorsqu'ils sont retournés en magasin si un article d'échange est disponible.

Les articles retournés doivent satisfaire aux exigences de notre Politique de retour.

Retour des achats en ligne:

Les articles achetés en ligne sur JDSports.ca peuvent être retournés par la poste dans les 28 jours suivant l'achat initial. Pour initier un retour, veuillez visiter notre page de retours pour soumettre une demande.

Vous aurez besoin de votre numéro de commande et de l'adresse électronique que vous avez utilisée pour passer la commande, puis vous pourrez sélectionner le(s) article(s) que vous souhaitez retourner.

Une fois que votre demande de retour est soumise, notre équipe de l'expérience client vous répondra dès que possible après l'avoir examinée. L'approbation peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrables et les demandes peuvent être refusées si les articles ne satisfont pas aux exigences de notre politique de retour.

Veuillez noter que les produits en solde et les produits de lancement ne sont pas admissibles au retour ou à l'échange.


Retour des achats en magasin:

La façon la plus rapide de retourner ou d'échanger un article acheté dans l'un de nos magasins est de le faire en magasin. Pour retourner ou échanger un article dans un magasin JD Sports, veuillez apporter :

1. Votre reçu original.

2. Votre mode de paiement original.

Un numéro d'autorisation n'est PAS requis pour un retour en magasin.
Nous émettrons un remboursement sur votre mode de paiement original.

Retour par la poste:

Toutes les commandes passées sur JDSports.ca ou à un kiosque électronique dans l'un de nos magasins doivent être retournées par la poste. Pour initier un retour, veuillez contacter notre équipe Customer Experience.

Retour d'articles endommagés ou qui n'ont pas été commandés:

Pour retourner des articles endommagés ou qui vous ont été expédiés par erreur, veuillez contacter Customer Experience dès que possible et au plus tard 28 jours après l'achat initial pour obtenir de l'aide.

Pour effectuer un retour, veuillez contacter Customer Experience.

Tous les remboursements seront crédités sur votre mode de paiement original ou sous forme de crédit de magasin JD Sports.

Si nous choisissons de vous fournir un remboursement même si aucun enregistrement de vente n'est disponible, nous vous demanderons une identification personnelle et le retour sera fourni au prix actuel de l'article sous forme de crédit de magasin JD Sports.

Veuillez noter:
- Frais de livraison : Malheureusement, nous ne pouvons pas rembourser les frais de livraison si vous avez payé la livraison de l'article retourné.
Temps de remboursement des articles
- Retournés par la poste: Si vous avez payé un article retourné avec une carte de crédit, nous créditerons votre compte dans les 14 jours ouvrables. Cela peut apparaître sur votre prochain relevé, en fonction de la banque émettrice et/ou du cycle de facturation.

DEMANDES D'ANNULATION ET DE MODIFICATION

Le délai d'annulation ou de modification est très court en raison de nos processus d'exécution des commandes. Si vous devez annuler ou modifier votre commande, contactez Customer Experience dès que possible.

Nous ferons tout notre possible pour répondre à votre demande, mais nous ne pouvons malheureusement pas garantir que votre demande sera honorée. Si une partie ou la totalité de votre commande est annulée avec succès, nous vous enverrons un courriel pour vos dossiers.

Veuillez noter:

- Pour les modifications de commande, une fois que nous avons confirmé votre commande, nous ne pouvons pas modifier ou ajouter quoi que ce soit à la commande sans essayer de l'annuler d'abord.

- Si votre commande a déjà été expédiée, nous ne pourrons pas l'annuler. Dans ce cas, retournez simplement la commande une fois que vous l'avez reçue. Voir notre politique de retour pour plus de détails. Nous ne remboursons pas les frais de port pour les commandes expédiées.